Nous répondons à toutes vos questions!  

Ecrivez-nous!

Apprenez le russe!
contactez-nous!

5 minutes pour apprendre le russe. Partie 2

Dans cet article, nous continuons à vous révéler les secrets d’un apprentissage malin, rapide et efficace. 

Écouter de la musique pour apprendre.

Vous avez internet, vous avez vos goûts en musique. Trouvez ce qui vous plaît !

Notre élève Féliçia adore chanter. Pour chaque Module de son programme "Russe Expert", nous lui avons préparé des chansons à chanter. Ainsi on progresse avec plus de plaisir ! Sachez que dans les chansons de toutes les langues vous rencontrerez toujours le même vocabulaire, le plus utilisé.

Être en immersion chaque jour

Il suffit d’écouter une radio online. 

Notre élève Brigitte a suivi nos conseils pour améliorer sa compréhension orale. Nous lui avons conseillé des radios à écouter selon ses goûts.

Regarder des films pour comprendre comment étudier.

Les films ont un grand avantage parmi tous les autres supports d’apprentissage. Cet avantage est que vous comprenez grâce à l’image. La connaissance du contexte est primordiale. Ce n’est pas étonnant de découvrir que sur 100 mots prononcés notre oreille en capte seulement 20 !

Notre élève Isabelle a suivi nos conseils : elle regarde des films. Elle entraîne ainsi son ouïe  et découvre la vie en Russie.

Répéter les dialogues.

Habituez votre langue à parler ! Jouez des rôles différents dans un dialogue (activité de jeux de rôle) ou révisez régulièrement à voix haute le contenu des leçons (enregistrement mp3 personnalisé pour chacune de nos formations).

Notre élève Jean-Philippe, travaillant dans le secteur des assurances, est souvent en déplacement. En avion ou en train, il écoute et répète nos enregistrements mp3. Cela lui permet d’être efficace au quotidien et de progresser rapidement.

Participer à des soirées.

Vous apprenez la langue certainement pour la parler. Faites comme nos élèves Isabelle, Katell, ou Brigitte, venez à Club!