Nous répondons à toutes vos questions!  

Ecrivez-nous!

Apprenez le russe!
contactez-nous!

Apprendre la prononciation russe

Pour perfectionner votre prononciation en langue russe, vous avez un large choix. Dans notre article, nous vous dévoilons les principales possibilités.

Faites appel à un professeur-linguiste.

Ce professionnel saura vous expliquer les techniques pour bien prononcer les sons. Un programme "Russe Expert" avec un de nos professeurs vous permettra d’améliorer votre expression en seulement 9 heures.

Écoutez des chansons.

Écoutez des chansons sur internet et lisez les paroles des chansons. Vous pourrez capter les subtilités et la mélodie de la langue. Essayez également de chanter ces chansons. C’est amusant et utile. Cet exercice rend votre oreille plus sensible. 

Utilisez un dictionnaire en ligne.

Si vous doutez de la prononciation de certains mots rencontrés, trouvez un dictionnaire sur internet avec la prononciation des mots. 

Répétez les dialogues.

Si vous avez un manuel avec un CD, répétez les dialogues de ce CD. Voici notre article "Comment choisir sa méthode de russe".

Enregistrez votre voix.
 

Faites un enregistrement de votre voix quand vous parlez. Vous pouvez le faire avec votre téléphone ou ordinateur. Réécoutez. Vous aurez ainsi un regard sous un autre angle sur vos capacités.

Demandez à un ami de vous corriger quand vous parlez.

Profitez de chaque moment (au travail, avec des amis russes) pour améliorer la prononciation de quelques mots.

Nathalie tient une boutique de souvenirs de luxe à Paris. Elle a souvent de la clientèle russe. Elle a déjà appris quelques phrases usuelles pour assurer la vente, mais les clients ne comprenaient parfois pas tous les mots. Nathalie a alors fait appel à nous et a suivi le programme de Conversation Intensive. Dorénavant, le bon déroulement de ses ventes est assuré.   

Besoin d'un conseil pédagogiqie? Appelez-nous aujourd'hui.