Nous répondons à toutes vos questions!  

Ecrivez-nous!

Apprenez le russe!
contactez-nous!

Cours de russe Ghislaine témoignage

Ghislaine, traductrice

photo témoignage guislaine
Quand il a fallu faire des choix, Ghislaine a opté pour le russe. Ne pas faire comme les autres et découvrir l’URSS, voilà comment elle est devenue traductrice technique russe-français.

Ghislaine a travaillé pendant plusieurs années pour une entreprise à la Défense. Puis elle a pris sa retraite, mais la passion de vivre activement et l’envie de continuer de travailler avec cette langue, la poussent vers nous.

« Je pense qu’il faut apprendre le russe actuellement pour des raisons professionnelles. »

Réveiller ses connaissances.

Ainsi, elle suit une formation pour le niveau avancé. Ghislaine avait surtout besoin de se remettre, de réveiller ses connaissances pour se relancer dans la recherche d’un emploi. Suivant nos conseils, elle participe désormais à des soirées culturelles, entre en contact avec des russophones. 

« Passion Russe est un organisme qui est tout à fait bien organisé. J’ai eu la chance de rencontrer un professeur qui a des qualités pédagogiques certaines. J’ai pu m’en rendre compte en parlant avec des russes et j’ai vu que j’avais repris confiance en ma capacité de m’exprimer dans cette langue. Et par conséquent je pourrais conseiller cet organisme. »