Nous répondons à toutes vos questions!  

Ecrivez-nous!

Apprenez le russe!
contactez-nous!

Comment apprendre le russe rapidement

Les gens aujourd’hui veulent apprendre plus rapidement. Pour répondre à la question : comment étudier rapidement, nous exposons dans cet article les principaux points sur lesquels il faut réfléchir.

Apprendre le russe rapidement, comment s’organiser ?

Tout apprentissage quand il est bien organisé vous mène au succès. Pour avoir des résultats rapides, réfléchissez aux points suivants :

Pourquoi je veux apprendre? Quel est mon objectif final ? Qu’est-ce que l’apprentissage peut m’apporter ? Quelles situations je veux maîtriser en parlant? 

Par ex., Katell veut partir en voyage en Russie. Pour cela elle a appris le russe des situations réelles avec le programme "Russe en 24 heures".

Jusqu’où je veux aller dans ma formation? Quel niveau je vise ? Débutant ou intermédiaire ? Avancé ou le langage des affaires ? 

Par ex., Isabelle a un niveau intermédiaire confirmé. Elle progresse pour s'approcher du niveau avancé avec le programme "Conversation Intensive".

Est-ce que j’accepte l’idée qu’apprendre de façon productive demande de la régularité et une organisation solide? Est-ce que j’accepte l’idée qu’apprendre rapidement nécessite une méthode efficace avec des résultats concrets dès le début ? 

Par ex., Rodolphe a prévu un voyage en Russie dans 3 semaines. Il a suivi une formation "Russe en 24 heures" en intensif à raison de 3 cours par semaine. 

Est-ce un projet réalisable ? Puis-je suivre mes cours régulièrement et réviser chaque jour 2-3 minutes ? Puis-je utiliser mon CPF?

Par ex., Vincent, salarié d'une entreprise à Paris, utilise son DIF - CPF pour apprendre le russe.

Puis-je définir mon projet temporellement ? Je peux suivre des cours en intensif pendant 1 mois (3 cours de russe par semaine) ou je peux prendre des cours durant 3 mois (1 cours de russe par semaine) ?   

Maintenant, chers apprenants, vous avez une image plus claire de comment organiser votre apprentissage.