Nous répondons à toutes vos questions!  

Ecrivez-nous!

Apprenez le russe!
contactez-nous!

Cours de russe annonce

Cours trouvés par annonce, est-ce efficace?

Si vous cherchez vos cours sur un site d’annonces, vous avez des profils de personnes différentes. Pour vérifier l’efficacité de ces annonces, demandez un cours d’essai.

Est-ce fiable ?

Si vous apprenez à distance, vous n’avez pas la possibilité de vérifier les diplômes de la personne qui prétend être votre enseignant.

Si vous suivez une formation en face à face, regardez de plus près le diplôme. Ce diplôme doit être spécialisé en enseignement des langues étrangères. Sinon, le pseudo professeur ne sera pas capable de vous expliquer la logique de la langue, ni ses règles.

La personne doit être également diplômée dans le supérieur en France. Ceci vous garantie qu'il sait s’exprimer en français. Cela vous évitera une perte de temps, juste pour trouver le « bon mot».

Si vous êtes salarié ou demandeur d'emploi, vous pouvez demander votre CPF.

Comment éviter une "arnaque" ?

Demandez des recommandations et vérifiez-les.

Votre professeur, issu d’un site d’annonces, n’est pas efficace, s’il vous donne des photocopies ou apporte à chaque fois des méthodes existantes. Si sa fonction d'enseignant se limite à vous fournir des photocopies, autant s'initier en autodidacte.

Sachez que les méthodes "version papier" ont une durée de vie très limitée, car la langue est un phénomène vivant et changeant rapidement.