Nous répondons à toutes vos questions!  

Ecrivez-nous!

Apprenez le russe!
contactez-nous!

Cours de Russe à domicile

Pourquoi choisir des cours à domicile ?

Les cours à domicile vous permettent d’économiser le temps. D’habitude, pour suivre une formation, les personnes se déplacent. Il faut compter l’aller et le retour. Cela peut prendre jusqu’à 2 heures de temps en transport, voire plus.

En apprenant à domicile, (par ex., CPF ou CIF) vous êtes chez vous, dans le contexte habituel. Le professeur de russe se déplace alors à votre domicile selon vos convenances.

Éviter le pire en prenant des cours à domicile

Si vous apprenez chez vous, la première chose très importante est de vérifier si le professeur est fiable.
Vérifier son visa, ses diplômes et les recommandations est indispensable pour éviter le pire. Appelez une des personnes qui a déjà pris des cours chez eux avec ce professeur. Cela vous donnera une image réelle de ce en quoi vous vous engagez.

Évitez les étudiants qui n’ont aucun lien avec l’enseignement. Souvent ils sont incapables de vous expliquer la logique de la langue et se contentent de vous fournir tout simplement des photocopies des méthodes existantes et de vous faire faire des exercices. 

Posez-vous la question suivante : est-ce que le professeur en face de vous fait cete activité pour le plaisir d’enseigner ou juste pour gagner quelques euros afin d’arrondir ses fins de mois ? La réponse est évidente dès que vous voyez la qualité des supports et vos progrès.

Combien de temps consacrer à mes cours?

Demandez –vous : quand comptez-vous parler cette langue? Cet été en voyage en Russie ou dès la semaine prochaine avec des russophones vivants à Paris, en France ?
Découvrez les vidéos avec Rodolphe qui a appris le russe à domicile en 1 mois. Il a suivi la formation à raison de 3 cours par semaine chez lui.

Pour plus de détails, contactez-nous.