Nous répondons à toutes vos questions!  

Ecrivez-nous!

Apprenez le russe!
contactez-nous!

Conditions idéales pour apprendre le russe

Comment rendre les cours joyeux et portants des fruits?

Votre bien-être est le plus important. Pensez à l’endroit où vous êtes le plus productif et essayez d’organiser l’atmosphère selon ce modèle. Nous n’avons plus envie de voir le design scolaire et triste des écoles pour apprendre le russe…

Répondons à ces questions :

De quelle ambiance avez-vous besoin pour étudier ?

Du calme, de l’air frais, des gens pour  se sentir entouré? ou un petit coin caché sur un fauteuil avec une lampe et tasse de thé ?

Comment être discret en cas de besoin ?

Votre professeur vous a demandé de chanter à la maison ou de pratiquer des phrases. Pensez quand vous restez seul dans le bureau (pause-déjeuner, avant ou après le travail). A la maison, pensez aux horaires d’absences de vos proches ou allez vous promener dans un parc à côté. Dans votre véhicule.

Combien de place il vous faut pour apprendre le russe confortablement?

Un canapé, une table dans le salon ou dans la cuisine avec du chocolat chaud. Un coussin par terre. Une serviette sur la plage (pour revenir des vacances avec le même niveau). Un loggia. Une fauteuil...

Comment créer un coin chaleureux ?

La luminosité est importante pour vos yeux. Une lampe de table sur votre bloc notes des cours ou lumière du jour vous sauveront. La couleur jaune offre la concentration, le beige – le calme.

Comment rendre mon apprentissage plus écologique ?

Un simple bloc notes de poche suffit pour apprendre le russe efficacement et régulièrement. Évitez les photocopies, elles prennent de la place et ne servent pas à grand-chose après l’utilisation. Ainsi vous sauverez plus d’arbres. Sachez que votre assimilation devient 16 (!) fois plus efficace, si c'est vous-même qui prenez des notes, au lieu de photocopier.