Nous répondons à toutes vos questions!  

Ecrivez-nous!

Apprenez le russe!
contactez-nous!

Formation CPF Russe DIF Russe extensif cours de russe intensifs

Vous pouvez prendre des cours de russe en CPF – Compte Personnel de Formation, ancien DIF, à Paris en extensif ou intensif.

Quelle fréquence pour mes cours?

Tout dépend de votre objectif.

Objectif à court terme :

apprendre le russe en intensif.
Vous partez en mission en Russie dans un mois ou quelques semaines, choisissez une formation en intensif. Nous vous conseillons un rythme de 5 Modules par semaines au minimum. Demandez à votre employeur la disponibilité pour effectuer cette formation et vous préparer bien avant le départ.

Objectif long terme :

formation extensive.
Vous partez en Russie dans 5-6 mois ou vous souhaitez améliorer le contact avec la clientèle sur place à Paris en France, optez pour une formation en extensif. Cette formation à raison de 2-3 cours par semaine vous permettra de pratiquer au fur et à mesure sur votre lieu de travail.
Cette solution est assez flexible : si vous êtes en déplacement, vous pouvez reporter le cours jusqu’à 24h en avance ou le suivre à distance ou par téléphone.

Puis-je apprendre dans le cadre du CPF?

Un stage intensif se déroule à raison de 3 heures minimum par jour. Pour le mettre en place, prévenez-nous au moins 4 mois en avance. Ce temps est nécessaire pour l’organisation de votre formation.

Formation au russe : intensive ou extensive ?  

Pour mieux comprendre vos objectifs, discutez-en avec notre conseiller pédagogique.