Nous répondons à toutes vos questions!  

Ecrivez-nous!

Apprenez le russe!
contactez-nous!

Apprendre le russe en stage

Pourquoi apprendre le russe en stage?

Vous voulez préparer votre futur. Vous voulez apprendre le russe en stage, car c’est plus rapide que des formations ordinaires. Etudier la langue dès aujourd’hui, c’est se préparer bien et rapidement pour s’intégrer et comprendre facilement.

Qui peut apprendre en intensif ?

Chaque personne peut le faire. En sachant que le russe se compose à 60% des mots empruntés du français et de l’anglais, maîtriser cette langue devient très facile. Surtout en se concentrant sur l’apprentissage pendant un temps court.

Comme la Russie a une immense influence dans le monde des affaires, les entreprises françaises ont intérêt à développer leurs relations avec les russophones. De plus, les Russes constituent la clientèle la plus aisée en France. Pour apprendre en entreprise en stage intensif, préparez votre dossier CPF en quelques minutes avec notre conseiller.

Les voyageurs peuvent eux aussi apprendre le russe en stage intensif. Ainsi, si vous partez dans le futur proche dans un pays russophone, il vous suffit 3 à 4 semaines.

Apprendre le russe en intensif devient une nécessité pour toute personne voulant établir un contact rapide avec les russes. Pour parler cette langue dès maintenant, contactez-nous.